VISUAL MERCHANDISING

Visual Merchandising Image 1 Visual Merchandising Image 2 Visual Merchandising Image 3

Cette prestation a pour objectif de vous aider à concrétiser votre stratégie marketing au sein de votre point de vente et à définir l’agencement correspondant à votre identité de marque.

1. Rencontre et évaluation du projet

Ce premier contact permet d’analyser vos besoins et de définir les grandes lignes de votre projet professionnel.
Cette étape permet d’établir un devis selon le périmètre de votre projet.

2. Proposition du concept esthétique du point de vente

Sur la base de la stratégie marketing et commerciale, élaboration du concept esthétique et de la planche ambiance.

3. Stratégie merchandising

Un Book Final vous sera remis avec les éléments suivants :

  • Proposition d’une stratégie merchandising
  • Zoning
  • Le plan d’agencement sélectionné intégrant les planogrammes de l’intégralité du point de vente:linéaires, podiums, vitrines.
  • Élaboration du mobilier sur mesure
  • La modélisation 2D et 3D du projet
  • Les visuels en photo réalité

L’agence West A&D vous accompagne également sur le Dossier de Consultation des Entreprises, peut vous mettre en relation avec les prestataires qualifiés et assurer le suivi de chantier.